Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, Romain n'était pas super motivé pour partir en vacances jeudi

26 Février 2013 , Rédigé par Wictor

Comme Romain aime beaucoup son travail, que les vacacances c'est surfait et qu'un départ en vacances c'est toujours un peu pénible, j'ai demandé pour lui à Motivman une lettre de motivation pour partir en vacance jeudi. Heureusement, Motivman est TOUJOURS motivé pour partir en vacance jeudi.

Comme je ne sais pas où Romain part en vacances, ni ce qu'il va y faire, ou encore combien de temps, j'ai dit à Motivman de se démerder tout seul, parceque, figurez vous, Motivman est TOUJOURS motivé pour se démerder tout seul.

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un emploi à temps plein et disposant de journées de congé à poser, je suis actuellement en recherche de départ en vacances, de préférence jeudi.

Suite à une longue période passée à travailler dans mon entreprise sans avoir pris de vacances, je suis tout naturellement très intéressé par un départ en vacances ce jeudi afin de faire du ski à la montagne/ du surf à la mer/ du Bingo à la salle des fêtes.

J'ai pratiqué auparavant de nombreuses fois l'état vacancier, que ce soit en séjours de courtes durée de type "long week end à Bruges ou à Prague avec ma copine" ou pour des durées supérieures comme par exemple deux semaines voire quinze jours. Je possède de solides connaissances dans divers domaines du tourisme et suis ainsi capable de réserver un chalet/ un bungalow/ une table de Bingo longtemps à l'avance afin de pouvoir choisir le lieu qui me plaît à un prix raisonable, mettre en place la réponse automatique de ma boite mail pour signifier à mes collaborateurs que je suis en train de tâter la puff/ kiffer la wave/ rocker les numbers pendant qu'ils sont coincés au bureau, et enfin faire ma valise éfficacement la veille du départ en me payant le luxe de prendre un caleçon de plus que nécessaire au cas où je me serais trompé.

Ayant déjà acquis une certaine expérience des vacances (vacances à Val Thorens /La Réunion/ Nogent sur Marne février 2012 notamment), je sais aussi me renseigner sur les trajets les plus simples et les moins coûteux pour me rendre sur mon lieu de villégiature afin de les emprunter. Je pense par ailleurs posséder les qualités techniques et relationnelles nécessaires à un départ en vacance agréable aux autres vacanciers puisque les départs en vacance ne me stressent pas, que je suis à même d'aider les personnes qui voyagent avec moi à porter leurs bagages, et que je ne m'apperçois pas que j'ai oublié les papiers de la réservation une demie heure après avoir quitté la maison mais seulement quinze secondes après avoir refermé la porte d'entrée, ce qui me permet d'avoir déjà fait la boulette du départ sans qu'elle prête à conséquences et assure ainsi à mes covacanciers un départ dans la sérénité, tout en leur permettant de raconter ces vacances comme une épopée épique qui a failli ne jamais arriver.

Je suis aussi à même de garder mon calme quand la RATP annonce une perturbation de ligne, ayant l'habitude de prévoir le double du temps nécessaire au trajet et disposant d'un téléphone portable chargé au préalable et dans lequel figure le numéro d'un taxi. Je dispose en outre d'une expérience internationale du départ en vacance, étant déjà parti de la France pour l'étranger avec succès.

Je souhaiterais ajouter enfin que je suis flexible sur la destination, étant éxcellent skieur, surfeur remarquable et ayant gagné une coupe départementale de Bingo (Loire et Cher) l'an dernier.

J’aimerais donc ainsi que ma candidature soit étudiée pour un départ en vacances ce jeudi car je pense être compétent pour mener à bien les missions qui lui seront rattachées. Je vous remercie d’avance de votre considération et espère pouvoir vous apporter plus de précisions au cours d’un entretien.

Dans l’attente de votre reponse, veuillez accepter mes sincères salutations.

Tout mon matériel de Bingo

Tout mon matériel de Bingo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :